Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Formidables Aventures de Michael
Les Formidables Aventures de Michael
Publicité
Archives
3 mars 2005

Soy un clandestino

Mon visa est arrivé à expiration. Et je n'ai pas réussi à obtenir ma carte de séjour: le "haut" fonctionnaire responsable des cartes de séjour est arrivé au travail vers 15h30, pour lire son journal (il a moyennenment apprécié que je le dérange dans "son processus de travail qu'il faut respecter").

Rien n'y a fait: ni les suplications,  ni les incantations ni la défenestration.

Bref, je suis un clandestin: me dicen el clandestino por no llevar papel

Je vais prendre le maquis...euh...la brousse. Traverser le Continent pour rejoindre les maoistes népalais.

Hasta la victoria, siempre!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité