Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Formidables Aventures de Michael
Les Formidables Aventures de Michael
Publicité
Archives
11 mars 2005

Pas de commentaires pas de post

Mis à part un expatrié-en-Angleterre-qui-ose-jouer-en-public-du-Eiffel (je ne citerai pas de nom pour que la honte ne retombe pas sur ses proches; Eiffel, mon dieu!), je n'ai pas de feed back concernant les nouvelles Aventures (bouhouhou).

Je serai heureux (enfin, je passerai de l'état maussade à maussade plus) si quelqu'un pouvait me renvoyer par mail les "Aventures...en Belgique".

C'est tout pour aujourd'hui: j'ai un paquet d'articles à relire/valider, au travail: des articles pour le magazine, pour le site, dans les tiroirs, dans le sac, dans l'imprimante, sur le disque dur, dans les étagères, dans les placards, dans les toilettes...plein! partout! Arg!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité