Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Formidables Aventures de Michael
Les Formidables Aventures de Michael
Publicité
Archives
4 mars 2005

Se noyer dans un verre d'eau

Finalement, il n'y avait que 10 cm d'eau dans la salle de bain.
Pas de quoi noyer un chat.

Le gardien -Marcel- a tendance à  tout exagérer.
Dernier exemple en date, la semaine dernière: en rentrant du bureau, je lui demande de s'occuper du mini jardin.

Lorsque je me réveille, j'entends des bruits de cisailles. Puis mon père ronchonner (mes parents étaient en vacances à ce moment là).
Je sors. Marcel avait "rafraichi" la demi douzaine d'arbustes pour qu'ils "reprennent forme".

Remplacez "rafraichi" par "massacré" et "reprennent forme" par "ressemblent à des batons de 1m plantés dans le sol" et vous serez plus près de la vérité.
Seul rescapé de cette démence paysagiste, l'Hibiscus (grâce à l'intervention paternelle).

J'aimerais bien enlever les palmes mortes de l'Arbre du Voyageur de devant la maison...mais j'ai peur que Marcel, avec son zèle habituel, coupe l'arbre à coups de dents.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité